dimanche 18 octobre 2009

Pourquoi devenons-nous soutenir la réforme de la santé en Amérique?



Pourquoi devenons-nous soutenir la réforme de la santé en Amérique?
Je précise tout d'abord que c’est un avis personnel, il n’est ni religieux ni n’engage la responsabilité des musulmans. C’est un avis afférent basé sur une analyse personnelle des faits et des événements.
Je soutiens personnellement le projet de réforme de la santé de Barack Obama pour les simples raisons suivantes:
1- La santé est un droit pour tous et l’Amérique en tant que première puissance mondiale prônant l’égalité des droits, doit donner l’exemple dans la facilitation de l’accès aux soins médicaux pour tous.
2- Le soutien à cette réforme est un soutien à la cause des couches démunies où qu’elles se trouvent. Si les américains n’acceptent pas cette réforme, cela signifie qu’ils ne peuvent pas aider ces couches faibles qui constituent une partie de leurs concitoyens et dans ces conditions, comment peut-on espérer qu’ils aident d’autres couches défavorisées à travers le monde?
3- Le soutien à cette réforme est un soutien à la réalisation des promesses électorales faites par Barack Obama et sans cette réalisation, son mandat ne sera pas comme prévu.
4- Le fait de soutenir cette réforme c’est faire échec au  secteur des assurances qui a lancé des  campagnes en vue de contrecarrer la réforme de la santé.

Si vous partagez mon avis et souhaitez envoyer un message de soutien au Congrès Américain  -comme je l'ai fait-, pour l’inciter à voter en faveur de la réforme, alors cliquez sur le lien ci-dessous:
Cheikh Boureima Abdou Daouda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire