lundi 12 octobre 2009

Réaction de Cheikh Boureima Abdou Daouda à la nomination du nouveau Ministre des Affaires Religieuses et de l’Action Humanitaire.


Réaction de Cheikh Boureima Abdou Daouda à la nomination du nouveau Ministre des Affaires Religieuses et de l’Action Humanitaire.
Je voudrais féliciter ici notre compatriote et frère en Islam Salla Ben Hamouda pour sa nomination au poste de Ministre des Affaires Religieuses et de l’Action Humanitaire tout en priant Dieu de bénir pour lui ce poste et de le conformer à Sa Sainte Volonté pour que ce poste soit un bienfait pour le Niger, l’Islam et les musulmans!
Je salue par la même occasion les autorités politiques nigériennes pour ce choix combien pertinent car elles viennent de nommer l’homme qu’il faut -incha-Allah- au poste qu’il faut. Et tant que nos autorités continuent à nommer les nigériens aux postes de responsabilité correspondants à leurs spécialités, nous pouvons espérer beaucoup pour l’avenir de notre pays et vice-versa.
Je saisis l’occasion pour demander une fois de plus à tous les nigériens de chercher à faire la paix et l’unité pour construire leur pays sachant parfaitement que nul ne viendra le faire à notre place.
Le rang qu’occupe notre pays aujourd’hui en indice de développement humain, ne nous laisse aucun choix à part celui de faire la cohésion et l’entente pour travailler et relever ce défi fondamental.
Que Dieu bénisse le Niger et les nigériens! Amîn!
Cheikh Boureima Abdou Daouda
Lire d’autres articles similaires:
Réaction au Référendum

Aucun commentaire:

Publier un commentaire