jeudi 26 novembre 2009

Signe et avertissement d Allah à Niamey

Signe et avertissement d'Allah à Niamey
Louanges à Allah Seigneur de l'Univers qui  a dit dans Son Puissant et inattaquable Livre: «Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la résurrection, ou que Nous ne punissions d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables]. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Samoûd la chamelle qui était [un miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, Nous n'envoyons des Ayâts (miracles) qu'à titre de menace ». Sourate 17, versets 58 et 59.
Après la pluie de viande cuite descendue du ciel sur un campement du Niger (Tindouga dans le poste administratif  d'Ayerou à l'ouest du Niger), Allah le Tout-Puissant vient de faire apparaitre un de Ses signes irréfutables en plein cœur du Niger plus précisément à Niamey la capitale, au quartier Lazaret, un signe sous la forme d'un cotonnier dont les feuilles portent la formule sacramentale «Bismillah » et desquelles coule de l'eau abondante chaque jour à 5h du matin.
L'autorité religieuse du Niger représentée par l'Association Islamique du Niger s'est rendue sur le lieu et a confirmé la véracité des faits…
Voilà l'information dont nous disposons pour le moment concernant cet événement, si nous obtenons d'autres détails, nous les partagerons incha-Allah avec vous.
En attendant cela, soyez totalement convaincus et conscients que cet Univers dans lequel nous sommes, a un Seigneur qui l'a créé, qui l'administre, le gère, agit dedans comme bon lui semble et a légiféré des adorations, des lois et des comportements pour ceux qui y vivent. Ainsi quiconque se soumet aux recommandations divines, sera sauvé ici-bas et dans l'au-delà et quiconque se rebelle contre les lois divines, s'expose inévitablement à un danger énorme.
Certes, pour certains voire pour beaucoup de gens, l'événement n'a peut-être aucune importance et ne mérite même pas qu'on en parle.
Cependant, pour nous musulmans, il s'agit d'un événement extrêmement grave et important car c'est Allah soub-hânahoû wa ta'âlâ qui a parlé en répondant aux agissements de Ses créatures. Cet événement à l'instar de ses semblables qui se produisent de temps en temps, est à la fois un signe (Ayat) et un avertissement.
C'est un signe qui renforce la foi des musulmans et qui les invite à s'attacher davantage à leur religion, au Coran et à la Voie de leur Prophète et qui les incite à propager cette religion de paix dans le monde par la sagesse et la bonne exhortation comme le Seigneur Très Haut l'a recommandé.
C'est aussi un avertissement pour ceux qui continuent de nier l'existence d'Allah, la véracité du Saint Coran et de la mission du dernier Messager (Mouhammad çallallahou alaihi wa sallam) envoyé à l'Humanité.
C'est surtout un avertissement pour les musulmans qui prennent à la légère la religion islamique ou qui cherchent à écarter Dieu et la religion de leurs affaires individuelles et collectives, familiales, sociales, économiques, politiques, éducatives…
Qu'Allah nous protège tous, nous bénisse, bénisse le NIGER et l'Humanité!
Poursuite de notre programme officieux aux Etats-Unis d'Amérique
Après Philadelphie où nous avions animé quelques conférences dans certaines mosquées, nous sommes arrivés depuis mercredi 25 novembre 2009 à Greensboro (en Caroline du Nord). Nous avons été impressionné par la masse des musulmans toutes nationalités confondues qui nous attendaient pour notre première conférence que nous avons animée dès notre arrivée. Nous fêterons incha-Allah la fête de Tabaski avec la communauté nigérienne à Greensboro qui est forte en nombre par rapport à d'autres villes.
 
Le miracle ici, c'est le fait que tous les ressortissants s'intéressent à la religion, la pratiquent correctement et se soudent autour d'elle.
Qu'Allah bénisse leur séjour et le rende bénéfique pour eux, pour le Niger et l'Amérique!
Qu'Allah récompense par le bien tous ceux qui nous ont accueilli ici à Greensboro et qui nous ont ouvert leurs cœurs avant leurs maisons!
Je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs veux de fête tout en priant Allah soubhanahou wa taala d'accepter nos bonnes œuvres et de pardonner nos erreurs, fautes et péchés! Qu'Il agrée le pèlerinage des pèlerins, qu'Il les protège et leur fasse profiter de leur Hadj spirituellement et matériellement!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire