vendredi 4 février 2011

La vie et ses merveilles!


La vie et ses merveilles!!!
La vie ne cesse de m’étonner en découvrant ses multiples facettes, ses merveilles et surtout la façon dont elle est donnée à chaque créature. L’essentiel pour chacun c’est d’être convaincu qu’il est le produit du Créateur Absolu qui l’a programmé et l’a créé selon la forme, la taille, la couleur, le lieu, la nationalité… qu’Il a voulus. Chacun doit désormais être conscient de cela et remercier ce Créateur pour ce qu’il est et qu’il cherche à jouer son rôle comme le Créateur l’a voulu, au lieu de se consumer dans sa chair, dans ses idées, sa conception et vision de la vie en se comparant aux autres.
Oui le bonheur est vraiment mental avant d’être matériel!
Une sœur m’a forwardé (transféré) un message avec les images d’un homme né sans membres (ni bras ni jambes) mais qui fait ce que beaucoup de ceux qui ont des bras et des jambes, ne font pas. C’est qui est étonnant dans son cas, c’est surtout la façon dont il a accepté la décision et la volonté du Créateur vis-à-vis de lui et par conséquent le bonheur qu’il vit aujourd’hui en voyageant dans le monde pour animer des conférences en vue de motiver les gens. 
Les différentes images contenues dans le message de la sœur m’ont un peu tiqué et comme d’habitude je vérifie toujours si cela est possible les informations que je reçois avant de les transmettre aux autres, j’ai fait une petite recherche et ai découvert beaucoup sur l’homme plus que ce qui a été dit dans le message. J’ai découvert où et quand il fut né. 
J’ai surtout trouvé une vidéo dans laquelle il montre ce qu’il est capable de faire: il se réveille le matin, ouvre sa porte, se baigne à la piscine, s’essuie le corps, allume la  lumière de sa chambre, s’habille, prépare des omelettes, prend un Cd et le fait jouer, manipule l’ordinateur en précisant qu’il tape 43 mots à la minute, mange et boit à table…
(Remarque: la vidéo est accompagnée de musique que vous pouvez couper)
Ce cas et celui de Jessica la jeune fille américaine ôtent toute excuse à nous autres aujourd’hui, autrement dit, nous n’avons plus de prétexte et encore moins d’argument pour ne pas vivre notre vie, nous épanouir et surtout vivre heureux et répandre l’amour et le bonheur autour de nous sachant parfaitement que tout est relatif dans ce monde et tout dépend de notre conception des choses.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire