lundi 25 avril 2011

Nouveau miracle divin en banlieue de Niamey: des sachets de glace portant des caractères arabes: Mouhammad, Rasoul et Allah


Louanges à Allah Seigneur de l’Univers qui a dit dans Son Puissant et Inattaquable Livre:
«Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Qour’ân), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose? ». Sourate 41, verset 53. Que la prière et le salut d’Allah soient sur notre Guide et Prophète Mouhammad, sur sa Sainte Famille et ses Fidèles Compagnons!
Un nouveau miracle divin vient de se produire dans une banlieue de Niamey en l’occurrence à Bobiel à la sortie de Niamey en direction de Tillabéry, le samedi 23 avril 2011 comme l’a diffusé la télévision Bonferey.
Les caractères arabes Mouhammad, Rasoul, Allah (محمد رسول الله) étaient visiblement gravés sous forme de brillance lisible voire lumineuse sur tous les sachets qui se trouvaient dans le frigo. La femme chez qui l’événement s’est produit, a affirmé que les caractères étaient apparus sur un premier contenu du frigo qu’elle a distribué aux gens du quartier puis sur un deuxième contenu. La troisième fois, les caractères sont apparus avant même la formation de la glace et elle a distribué les sachets d’eau fraîche aux gens d’après ce qu’elle nous a fait savoir personnellement lorsque nous l’avions jointe au téléphone le matin du dimanche 24 avril 2011.
Il faut souligner que la femme chez qui l’événement s’est passé faisait partie de nos élèves de l’Ecole de la Vie et elle est bien connue pour son attachement à l’Islam authentique et sa fréquentation des écoles d’apprentissage de la place. 

Ainsi après la pluie de viande cuite descendue du ciel sur un campement du Niger (Tindouga dans le poste administratif  d'Ayerou à l'ouest du Niger le vendredi 22 février 2008), Allah le Tout-Puissant vient de faire apparaitre un de Ses signes irréfutables à Niamey la capitale, au quartier Bobiel, un signe qui affirme et confirme l’apostolat (mission prophétique) de Mouhammad çallallahou alaihi wa sallam car les trois noms que portaient les sachets de glace forment le second témoignage de foi islamique: «Mouhammadour-Ra-soûloul-lah» c’est-à-dire: «Mouhammad est le Messager d’Allah».
Chers frères et soeurs en Islam, cet événement n’est qu’un signe parmi les signes indicateurs de la Puissance Absolue de Dieu. Il est en effet Capable de faire apparaitre Son Nom et le nom de Son Messager ou toute autre chose qu’Il veut sur n’importe quelle autre chose. Il produit toujours Ses miracles en guise de note à l’insouciance de certaines personnes, de rappel et d’avertissement à l’Humanité. Quelle que soit la cause ou l’objectif visé, un miracle divin de ce genre, constitue un bon signe pour tous ceux qui en témoignent car il est une bonne annonce pour le croyant bienfaiteur pour l’inciter et l’encourager à continuer à agir toujours bien, à parler toujours bien et à se comporter toujours bien sachant parfaitement que Dieu n’est point inattentif à ce qui se passe sur la terre même si les créatures ne voient pas toujours Ses interventions dans le cours des événements. Ce genre de miracle constitue également un bon signe pour celui qui n’a pas la foi ou celui qui a des défaillances dans sa foi, pour ainsi l’inviter à se repentir avant qu’il ne soit trop sachant que dans tous dans les cas, il ne peut ni ne pourra jamais échapper d’aucune manière à la justice divine.
Vous conviendrez avec moi, chers frères et sœurs en Islam, que ce miracle constitue un signal très fort que Dieu vient d’envoyer à l’Humanité de façon générale et au Niger de façon particulière au moment où justement on prêtait serment par-ci par-là sur Son Livre Sacro-Saint.
Nous prions Allah soubhanahou wa taala de faire de ce genre de miracle une cause du cramponnement de tous les musulmans à leur religion islamique et une cause du repentir de ceux qui ne sont pas encore convaincus ou qui ne sont pas sur le chemin de l’Islam!
 Remarque: cet article peut être modifié dans les heures qui suivront incha-Allah en fonction des nouvelles que nous aurons concernant l’événement.

2 commentaires:

  1. Macha Allah ce n'est qu'un signe de plus pour les gens qui ne croient pas qu'ALLAH nous guide tous sur son droit chemin amine ya rabbi

    RépondreSupprimer