mercredi 13 juillet 2011

Découvrez Google+


Google ne cesse évidemment de nous surprendre et de nous épater chaque jour par ses différents services tous aussi importants les uns que les autres et qui ont tous apporté une grande révolution et une nette amélioration dans les relations humaines, la connaissance des lieux, la recherche dans les différents domaines…
Comme toutes œuvres humaines, certains de ces services googliens ont rapidement connu un succès tandis que d’autres ont failli tel que Google Buz et Google Wave. Nous espérons et souhaitons vivement que Google+ soit vraiment un plus positif dans la famille des réseaux sociaux.
Une grande différence que je salue personnellement c’est le fait qu’il soit ouvert à tous les pays contrairement à certains services réservés aux seuls américains tel que Google Voice.
Cependant (comme GMAIL à son départ) il faut une invitation pour accéder à ce nouveau réseau qui inclut à mon avis, tout ce que nous pouvons imaginer comme moyens de communiquer et de partager en ligne avec les autres à travers le monde entier. Actuellement Google semble être débordé par les demandes de test qui sont conséquemment mises en attente.
Le seul moyen d’accéder à ce réseau qui fait parler de lui un peu partout, est d’être invité par quelqu’un qui a eu la chance d’avoir l’invitation.
Par la grâce de Dieu et Sa Volonté, nous venons d’en avoir une et c’est l’occasion pour nous, d’aider celles et ceux qui meurent de désir de tester ce nouveau réseau.
Contrairement à certains qui vous demandent de payer quelque chose (j’en ai vu dans mes recherches), je demande tout simple à celui qui veut avoir une invitation de m’envoyer un message électronique comprenant son nom, son prénom, son image réelle (et non une image abstraite) et son pays; non seulement il recevra l’invitation mais également nous serons du coup amis sur ce nouveau réseau plaise à Dieu.
Mais avant de demander une invitation, découvrez de vous-mêmes, les fonctionnalités de Google+ :  cliquez ici
Je profite de l’occasion pour saluer une fois de plus tous ceux qui servent positivement d’une façon ou d’une autre l’Humanité dont Google qui a facilité beaucoup des choses aujourd’hui pour l’Humanité et dont j’aime naturellement ses services et ses produits!
A défaut de produire pour les autres, soyons au moins capables de consommer le positif de ce que nous produisent les autres!
NB- La réponse à une invitation n’est pas instantanée mais dépend de notre disponibilité et de notre présence devant l’écran sans compter que j’ignore réellement la limite du nombre des invitations qui me sera accordée. Dans tous les cas, les premières demandes seraient prioritaires.
Cheikh Boureima Abdou Daouda


Aucun commentaire:

Publier un commentaire