mardi 13 décembre 2011

Miracle de l’œuf portant des caractères arabes formant le nom «ALLAH »


Miracle de l’œuf portant des caractères arabes formant le nom «ALLAH »
  
Louange à Allah Seigneur de l’Univers et prière et salut d’Allah sur notre Prophète et Guide Mouhammad, sur sa sainte famille et ses fidèles Compagnons!
Ceci dit, en ce jour lundi 12 décembre 2011, le Cabinet du Premier Ministre m’a remis -pour avis- un œuf portant des caractères arabes dont le tout forme le nom «ALLAH ».
Effectivement les caractères gravés sur l’œuf forment visiblement et lisiblement le nom «ALLAH » en Arabe que tout initié à l’Arabe peut déchiffrer. Après avoir montré l’œuf à certains musulmans qui ont vu et confirmé le fait, j’ai décidé d’apporter l’œuf à l’Association Islamique du Niger pour requérir leur  avis. L’œuf a été montré au Président de ladite Association en présence de ses collaborateurs. Le fait a été confirmé et le Président a conclu en soulignant que les signes de Dieu sont indénombrables et qu’ils constituent des appels et des avertissements aux serviteurs.
Comment l’œuf a-t-il été découvert?
La femme qui a découvert l’œuf travaille au Secrétariat Général du Gouvernement (à la Primature) et s’appelle Mme Ousseini Ouma Tambari. Elle dit avoir payé un casier d’œufs depuis le 3 décembre 2011 mais elle ne les avait pas mis au frais. Quelques jours après (une semaine exactement), elle demanda aux enfants à propos des œufs, ils lui répondirent qu’ils avaient pris quelques-uns. Elle demanda d’apporter le reste pour les mettre au frigo. C’est en mettant les œufs dans des sachets qu’elle constata les écritures arabes sur un de ces œufs. C’est ainsi que cet œuf a été découvert. Elle l’a apporté au Cabinet du Premier Ministre et ce dernier nous l’a remis pour vérification.
Pourquoi ce genre des «Miracles » et quelles leçons à en tirer?
Les signes de Dieu son indénombrables et constituent des appels et des avertissements aux serviteurs comme l’a dit Cheikh Djâbiri Président de l’Association Islamique du Niger après avoir constaté le fait.
Oui, ce fait ou miracle n’est ni le premier ni le dernier du genre, il y en a eu partout et toujours des miracles similaires: le nom d’Allah a en effet apparu sur plusieurs choses entre autres:  un poisson, une tomate, une chèvre, la main d’un bébé, l’oreille d’un nouveau-né…
Au Niger, le dernier miracle de ce genre s’était passé le samedi 23 avril 2011 en banlieue de Niamey où le nomd’Allah a apparu sur des sachets de glace. 
Et voici ci-dessous le petit commentaire que nous avions fait à ce propos:
Ainsi après la pluie de viande cuite descendue du ciel sur un campement du Niger (Tindouga dans le poste administratif  d'Ayerou à l'ouest du Niger le vendredi 22 février 2008), Allah le Tout-Puissant vient de faire apparaitre un de Ses signes irréfutables à Niamey la capitale, au quartier Bobiel, un signe qui affirme et confirme l’apostolat (mission prophétique) de Mouhammad çallallahou alaihi wa sallam car les trois noms que portaient les sachets de glace forment le second témoignage de foi islamique: «Mouhammadour-Ra-soûloul-lah» c’est-à-dire: «Mouhammad est le Messager d’Allah».
Chers frères et soeurs en Islam, cet événement n’est qu’un signe parmi les signes indicateurs de la Puissance Absolue de Dieu. Il est en effet Capable de faire apparaitre Son Nom et le nom de Son Messager ou toute autre chose qu’Il veut sur n’importe quelle autre chose. Il produit toujours Ses miracles en guise de note à l’insouciance de certaines personnes, de rappel et d’avertissement à l’Humanité. Quelle que soit la cause ou l’objectif visé, un miracle divin de ce genre, constitue un bon signe pour tous ceux qui en témoignent car il est une bonne annonce pour le croyant bienfaiteur pour l’inciter et l’encourager à continuer à agir toujours bien, à parler toujours bien et à se comporter toujours bien sachant parfaitement que Dieu n’est point inattentif à ce qui se passe sur la terre même si les créatures ne voient pas toujours Ses interventions dans le cours des événements. Ce genre de miracle constitue également un bon signe pour celui qui n’a pas la foi ou celui qui a des défaillances dans sa foi, pour ainsi l’inviter à se repentir avant qu’il ne soit trop sachant que dans tous dans les cas, il ne peut ni ne pourra jamais échapper d’aucune manière à la justice divine. 
Vous conviendrez avec moi, chers frères et sœurs en Islam, que ce miracle constitue un signal très fort que Dieu vient d’envoyer à l’Humanité de façon générale et au Niger de façon particulière au moment où justement on prêtait serment par-ci par-là sur Son Livre Sacro-Saint.
Nous prions Allah soubhanahou wa taala de faire de ce genre de miracle une cause du cramponnement de tous les musulmans à leur religion islamique et une cause du repentir de ceux qui ne sont pas encore convaincus ou qui ne sont pas sur le chemin de l’Islam!


Cheikh Boureima Abdou Daouda

1 commentaire: