dimanche 25 décembre 2011

Nouvel avertissement divin à Niamey: le nom d’Allah sur un morceau de viande cuite


Nouveau miracle ou avertissement divin à Niamey: le nom d’Allah sur un morceau de viande cuite
On voit bien "الله " sur le morceau
Louanges à Allah Seigneur et Unique Administrateur des Affaires de l’Univers en gros et en détail ! Rien ne lui échappe sur terre et dans les cieux, Il voit et entend tout ce qui émane de Ses créatures où qu’elles se trouvent! Que les prières d’Allah, Son salut, Ses miséricordes et Ses bénédictions soient sur notre Prophète et Guide Mouhammad, sur sa famille et ses Compagnons!
Un nouveau miracle à Niamey!!!
Oui, un autre miracle qui vient de se produire à Niamey quelques jours seulement après le miracle de l’œuf qui portait des caractères arabes formant le nom d’Allah dans le même mois (mois de décembre 2011).
J’ai été appelé d’urgence ce samedi 24 décembre 2011, aux environs de 15h45, à la radio-télévision Bonferey pour venir vérifier, témoigner et confirmer un nouveau miracle qui est apparu sur un morceau de viande cuite. La vérification a été très simple car les caractères sur le morceau forment visiblement et lisiblement le nom « ALLAH » en Arabe pour quiconque déchiffre cette dernière. 
C’était en présence de ceux qui ont apporté le morceau à la télévision (à savoir l’intéressé chez qui le morceau a été découvert Mr Mamane Sani du quartier Rive Droite, accompagné de deux de ses amis). Cliquez ici pour écouter son témoignage.
Comme je le disais lors du miracle précédent (celui de l’œuf), ce n’est ni le premier et encore moins le dernier du genre. Dans ce domaine je peux dire que le Niger en général et Niamey en particulier, en ont vu «suffisamment » de quoi faire réfléchir voire infléchir tous les musulmans du Niger et surtout les sceptiques, les indécis et les hypocrites parmi eux.
Certes, je ne veux pas me répéter mille fois en reprenant mes anciens commentaires mais je pense que la fréquence de ces miracles est significative et nous devons tous nous ressaisir le plutôt possible en remettant en cause notre foi, nos comportements et surtout notre position vis-à-vis d’Allah et de Sa Religion (l’Islam).
Sans être ni alarmiste ni catastrophiste, je demeure convaincu qu’Allah soubhanahou wa taala nous parle à travers ces multiples signes qu’Il nous montre ces derniers temps: sachets de glace, œuf, viande… portant Son Nom. Dans un pays comme le Niger « abonné » aux sécheresses et famines fréquentes, la consommation de ces trois éléments (glace, œuf et viande) bien que licite et permise, semble être du luxe et du superflu quand on se rappelle combien de nos compatriotes n’ont même pas une eau potable à boire à fortiori des œufs et de la viande à manger. L’apparition du nom d’Allah sur ces éléments nous interpelle à penser aux pauvres exposés à la pauvreté en général et à la famine en particulier partout dans notre pays. Quand les gens refusent d’écouter et de suivre les appels des prêcheurs (Messagers et ceux qui les ont hérités), Allah soubhanahou, dans Ses traditions,  fait parler Ses signes naturels et cosmiques de deux façons:
La première façon: Il envoie des signes doux pour rappeler aux doués d’intelligence qu’Il est bien là et que rien ne Lui échappe de ce que font Ses serviteurs individuellement et collectivement. Ces signes doux sont donc porteurs de Son Amour, de Sa Bienveillance,  de Sa Compassion et surtout de Sa Patience face aux agissements et comportements des créatures.
Remercions-Le et repentons-nous à Lui pendant qu’il est temps car jusqu’ici Il nous envoie les signes doux de Son Existence, de Sa Puissance, de la Véracité de l’Apostolat de Mouhammad çallallahou alaihi wa sallam et de la Religion Islamique.
Sachez que si les serviteurs à qui Il envoie Ses signes doux, ne se rattrapent pas et ne se repentent pas en revenant à Lui et en abandonnant leurs mauvais comportements et leur éloignement de la voie qu’Il a tracée pour eux… ALORS la seconde catégorie de signes ne tardera pas à tomber. Qu’Allah nous protège!
Veuillez bien m’excuser car je me vois aujourd’hui dans l’obligation de vous dire certaines vérités que vous pouvez certainement trouver amères mais vaut dire la vérité aux gens que de comparaître en complice avec eux devant Dieu le Jour du Jugement Dernier.
La seconde façon: Il envoie des signes violents pour châtier certains malfaiteurs et donner leçon et matière à réfléchir aux autres.
A suivre incha-Allah!

1 commentaire:

  1. soubhan'Allah qu'allah fasse misericorde au Niger et aux Nigérien, c'est évident que ces signes sont avertisseurs wa'Allah a'alam, mais ont doit changer et surtout prendre les choses aux sérieux avec sincérité et faire beaucoup de priere, aider nos prochaine. pour finir je prie Allah soubhanahou wa ta ala de nous protéger et nous guider...ameen

    RépondreSupprimer