mercredi 14 mars 2012

Niamey: apparition des signes d’Allah sur deux œufs le même jour


Niamey: apparition des signes d’Allah sur deux œufs le même jour
Le lundi 12 mars 2012, nous avions publié l’image d’un œuf sur lequel sont apparus des caractères arabes formant le nom «Allah». Le fait a été vérifié et diffusé sur la télévision Dounia. 
Dans le même temps c’est-à-dire au même jour, un autre œuf a été découvert portant aussi les mêmes caractères arabes qui forment le nom «Allah». Malheureusement, lors de la vérification, l’œuf nous a échappé et il est tombé et cassé. Nous avons pu -malgré cela- prendre l’image. Ce dernier œuf a été retrouvé dans la même famille dans laquelle le premier œuf fut trouvé le lundi 12 décembre 2011, donc provenant de la même ferme que ce premier œuf. Nous avons constaté que c’est plutôt la «Kalimatouch-cha-hâdah» (La ilaha illallah) qui est gravée sur ces différents aliments.
Enfin de compte, nous avons trois œufs, un morceau de viande cuite, de la kola, de l’igname et de la glace, sur lesquels le nom d’Allah a fait son apparition entre avril 2011 et mars 2012 sans oublier la pluie de viande cuite sur la bourgade de Tindouga (le vendredi 22 février 2008).
Que signifie cette série des signes divins qui portent tous la marque du nom d’Allah? Nous laissons à chacun de vous le choix de sa réponse.
Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour lire nos anciens commentaires:
Qu’Allah nous fasse prendre conscience de ces différents avertissements divins! Qu’Il nous protège tous et protège notre pays!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire