mercredi 1 août 2012

Le président mauritanien primé pour ses efforts au service de l’Islam


APA-Nouakchott (Mauritanie)
Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu mardi à Nouakchott un prix reconnu sur le plan mondial récompensant ses efforts au service de l’Islam, a appris APA de source sûre dans la capitale mauritanienne.


Ce prix a été décerné par le Forum des jeunes chefs religieux du Sénégal dont son président national, Moustapha M'Backé Dieng, l’a remis à M. Aziz lors d’une audience mardi à Nouakchott.


« Au nom des jeunes religieux du Sénégal, nous sommes venus ici saluer » les efforts du président mauritanien, « l'encourager et lui exprimer que nous sommes à sa disposition », a dit M. Dieng à la presse à sa sortie d’audience.


Il a précisé que le prix en question est attribué « tous les deux ans à un chef d'Etat » qui se distingue par ses services rendus à l’Islam.


Nous avons évoqué avec M. Aziz « plusieurs sujets qui concernent l'Islam et l'immense travail qu'il a engagé » à son service et au service de la démocratie, a aussi indiqué le président du Forum des jeunes chefs religieux du Sénégal.
SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire