lundi 24 septembre 2012

DECLARATION DE LA JAMA ATOU IBDOU RAHMANE CONTRE LE FILM MAUDIT





La Jama atou Ibadou Rahmane (la Direction et la base) a accueilli avec beaucoup d’amertume et de  consternation cette écœurante information, la publication des séquences du film
satanique, dont le scénariste, réalisateur et producteur n’est personne d’autre qu’un juif israélien ayant la nationalité américaine. Assurément, ce maudit film a été produit uniquement pour s’attaquer à la meilleure créature qu’Allah ait créé, son bien-aimé, le sceau des Prophètes et leur leader (paix et salut sur lui) afin de provoquer et d’ameuter les musulmans.  
La JIR, pour ce qui le concerne, tient à s’adresser aux ennemis de l’Islam et à l’ensemble des musulmans, à la suite de cette triste attaque contre l’homme le plus complet et le meilleur des Envoyés d’Allah, pour d’abord orienter et guider toute l’humanité, et ensuite toujours apporter des réponses à la mesure de toute forme d’arrogance et de mépris contre la religion musulmane et son Prophète Mouhammad (PSL).
Chers frères et sœurs, la production de ce film, dont les réalisateurs seront inéluctablement bannis par Allah, pour provoquer plus d’un milliard de musulmans et jouer sur leurs nerfs est une volonté manifeste d’attiser la haine et la rancune entre les musulmans et les chrétiens partout dans le monde, d’une part, et entre l’occident et le monde musulman, d’autre part.
Ceci montre encore  avec évidence que les vrais extrémistes et terroristes ne sont pas dans les rangs  des musulmans, mais de l’autre côté.  
Toutefois, faut-il le rappeler ces paroles d’Allah aux intégristes et autres terroristes qui, perpétuellement, cherchent à attiser des querelles dévastatrices entre l’Occident et le monde musulman et entre les chrétiens et les musulmans, ainsi qu’à ceux qui suivent leurs pas :
- « Chaque fois qu’ils allument un foyer de guerre, Allah le fait aussitôt éteindre. Ils
s’emploient toujours à semer le désordre sur terre ; Allah n’aime pas les malfaiteurs » (Al Maida V. 64).
- « Ces mécréants offrent leurs biens pour détourner ceux qui veulent suivre le chemin d’Allah ; qu’ils dépensent leurs fortunes, ce ne sera que chagrin pour eux, puis ils subiront la défaite. C’est vers la Géhenne que ces impies seront ramenés (Al Anfal V .36) 
Les informations démontrent que Bacile ne connait même pas la personne qui a procédé au doublage des séquences de 13 minutes du film en dialecte égyptien et sa mise en ligne dans « Youtube » dont l’administration n’a pourtant pas daigné retiré les séquences du site alors qu’il prétend adopter la politique de rejet de toute vidéo sensée provoquer la violence ou nuire au public ; ce qui cache mal un complot ourdi à travers cet acte ignoble.
En plus de cela, et malgré la répétition incessante de ces actes ignobles qui désacralisent avec la plus grande flagrance les croyances des peuples,  nous ne constatons aucun signe de la part des dirigeants des pays occidentaux pour mettre fin aux complots et provocations qui n’ont d’autre dessein que d’enfermer le monde musulman dans le carcan de querelles intestines et de l’empêcher de réaliser son indépendance politique, son développement économique dans la paix et la dignité alors qu’ils prétendent sur toutes les tribunes du monde être les garants de la démocratie et des droits de l’homme.
La Jama ‘atou Ibadou Rahmane, appartenant à un pays à la pointe occidentale de l’Afrique musulmane, condamne vigoureusement cette injustice et cette violation perpétrées contre les musulmans et leurs croyances, et déclare à la face des égarés que le Prophète est pour nous le mieux-aimé, le mieux-respecté et plus cher que quiconque.
Nous respectons ceux qui le respectent. Ses ennemis sont les nôtres. Nous le défendrons par tous les moyens.
Tel est le message que la JIR adresse à tout l’univers.
La Jama’a recommande à tous les musulmans, ici au Sénégal et ailleurs, de ne pas se laisser distraire par ces fauteurs de troubles, mais de s’employer davantage à faire triompher l’Islam et travailler à son rayonnement afin que l’humanité toute entière découvre le message de son Prophète, message qui repose fondamentalement sur deux piliers : la paix et la prospérité icibas et dans l’Au-delà.
Certes, les solutions apportées par l’Islam, la religion pure et monothéiste, sont les seules capables d’amener l’humanité à relever les défis dans son passage vers la coopération et la complémentarité des peuples, vers la paix, la prospérité et le développement.
Alors, des hommes démons comme  Sam Bacile vont disparaitre à jamais. Et le monde chantera cet hymne dédié au Prophète : « Ô Prophète d’Allah, son bien-aimé ! Ô toi qui, par ta grandeur, es au-dessus de tous, mais par ta modestie as vécu parmi eux dans la clémence, la justice, la dignité et la recherche perpétuelle des solutions adéquates à leurs problèmes ».
C’est par ignorance de ces qualités qu’ils l’attaquent; mais nous resterons toujours, avec tous les musulmans conscients, sur le droit chemin pour défendre l’Islam, notre religion, et ses valeurs cardinales.
Un jour arrivera où l’humanité toute entière se réjouira de la victoire d’Allah.
Fait à Thiès le 16 septembre 2012
La Jama Atou Ibadou Rahmane.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire