mardi 11 septembre 2012

Le coran inspire les astronomes

Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l’Université de Tokyo et il a déjà été directeur de l’Observatoire astronomique national à Mitaka au Japon. Cet astronome partage ses impressions surle Coran.

Il a déclaré:
Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l’univers. Parce qu’en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l’univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l’univers.

« Ce Coran voit dans tout l’univers »

A chaque fois que des versets coraniques correspondant à la création Initiale et à la description du ciel  lui ont été détaillés, il a été impressionné. Mettez-vous à ça place, il étudie nuit et jour l’astronomie et peine à trouver des réponses à ses questions pour ensuite trouver des solutions à ses interrogations dans un livre révélé il y a plus de 1400 ans, le Coran.
Le docteur Yoshihide Kozai, fasciné par ses découvertes le dit lui-même :
« Je dis que je suis très impressionné par la découverte de la Vérité dans le Coran » 
Il ajouta encore : « Ce Coran voit dans tout l’univers »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire