mercredi 3 octobre 2012

Janet Jackson convertie à l'islam ?



Sœur cadette de Michael Jackson, Janet Jackson pourrait bien faire parler d’elle dans les prochains jours auprès de ses fans. En effet, l’ex-chanteuse pop afro-américaine et actrice de cinéma aurait récemment embrassé l’islam.
Fiancée quelques jours après sa conversion avec le milliardaire Wissam Al Mana, le couple à l’intention de se marier à Doha, au Qatar, en 2013.
Janet et Wissam seront mariés lors d'une cérémonie religieuse musulmane avant une fête collective. L’auteur turc Harun Yahya, proche du couple, fait également l'affirmation selon laquelle l’ex-chanteuse de 46 ans s'est bien converti à l'islam « comme l'a fait son frère, elle a choisit de garder le secret à ses fans ».
Un mariage plus « bling bling » que religieux

Selon le National Enquirer magazine, le mariage sera « l’un des plus grands, les plus mémorables de l'histoire ».
Ils se seraient dépenser 3 millions de dollars pour 500 invités de partout dans le monde, tandis que Wissam souhaite offrir à tous les participants une montre Rolex d’une valeur de 10 000 $ chacune en guise de remerciement pour leur participation.
Wissam Al Mana est un homme d’affaires et est l’un des plus riches investisseurs du Moyen-Orient. Opérant dans une affaire familiale, il est actionnaire dans les magasins Saks Fifth Avenue à Dubaï, Doha, Bahreïn et au Koweït. La société de Wissam Al Mana, Al Mana Luxury représente A/X Armani Exchange et autres marques de luxe.
SOURCE (sans la photo)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire