lundi 7 janvier 2013

Nouvel épisode d’attaque contre l’Islam



Comme nous avons l’habitude de le dire, les ennemis de l’Islam ne sachant plus quoi faire devant l’avancée de l’Islam, se tournent maintenant vers la provocation des musulmans à travers différents types de moyens conspiratifs: versets sataniques, film anti-islam, caricatures, infiltration des organisations islamiques, catégorisation des musulmans, étiquettes collées aux musulmans…
Le plus récent de ces complots vient d’être découvert à Djeddah en Arabie Saoudite où le credo islamique «La ilaha illallah » est écrit en Arabe sur des chaussures de sport pour chercher ainsi à profaner le nom d’Allah. Il y a eu des cas similaires sur beaucoup de produits de façon plus ou moins cachée mais cette fois-ci les écritures sautent à l’œil et le frappent même si on ne comprend pas l’Arabe.
Hasbounallahou wa ni’mal wakîl (Allah nous suffit étant le meilleur Garant)!

Seigneur, nous Te laissons juger et décider du sort des auteurs de ces chaussures et de leurs semblables où qu’ils se trouvent!
Il incombe aux musulmans de boycotter à jamais les produits de la société américaine KEDS qui est à la base de cette profanation et qu’elle soit poursuivie pour ce blasphème. 

Si on regarde bien, on voit que c’est le double témoignage de foi «La ilaha illallahou Mouhammadour-Ra-soûloul-lah» ainsi que la Ka’bah (si ma vision est bien bonne).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire