mercredi 20 mars 2013

Le Prince Charles déclare vouloir apprendre l'arabe et étudier le Coran


Londres: Une déclaration du Prince Charles, le prince héritier Britannique, a fait le buzz parmi les médias british..
Le Prince Charles a déclaré vouloir apprendre l’arabe afin de  procéder à une étude plus approfondie du Coran. Le Prince qui n'a jamais caché son admiration pour l'Islam a suscité une polémique parmi les médias de son pays qui se demandent si le Prince se convertirait à l'Islam. 
Le Prince Charles a déclaré: «Le monde islamique est le gardien de l’un des plus grands trésors de la sagesse et de la connaissance spirituelle à la disposition de l’humanité». 
Pour rappel, le Prince a toujours soutenu l'idée que l'Islam est la religion qui sauverait le monde. «La vérité qui dérange, c’est que nous partageons cette planète avec le reste de la création pour une très bonne raison – qui est que – nous ne pouvons exister par nous-mêmes sans que la bande complexe équilibré de la vie qui nous entoure. L’Islam a toujours enseigné cela et d’ignorer cette leçon est de manquer à notre contrat avec la création» a déclaré le Prince Charles. 
Et d'ajouter: "Plus que cela, l’Islam peut nous enseigner aujourd’hui une façon de comprendre et de vivre dans le monde que le christianisme lui-même a perdu. Au cœur de l’islam existe la préservation d’une vision intégrale de l’Univers
"; rapporte Islam Info. 
Le Prince suivrait, donc, les traces de son ex-épouse, Lady Diana, qui s'était, selon certaines enquêtes, convertie à l'Islam après ses fiançailles avec l'égyptien El Fayed.. serait-ce une des raisons du mystérieux accident sous le pont.
SOURCE (Sans l'image).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire