jeudi 17 octobre 2013

Meilleurs vœux de fête de Tabaski

Assalamou alaikoum wa rahmatoullah!
Au moment où les premières vagues des pèlerins quittent Mina pour regagner la Mecque avant de continuer vers leurs pays, je viens vous souhaiter avec un peu de retard, mes meilleurs vœux de foi, de santé, de bonheur et de prospérité pour vous-mêmes, pour vos familles et tous ceux qui vous sont chers!
Cette fête intervient à un moment où notre cher pays traverse une vague de remous politique, raison pour laquelle nous nous tournons vers notre Seigneur Allah le Très Haut, le Tout-Puissant, pour Lui demander d’épargner notre pays toute situation susceptible de ralentir sa marche vers le développement et le progrès et de faire en sorte que la paix, la sécurité, l’entente et l’unité, règnent toujours dans ce pays. Quiconque nous veut du mal ou veut du mal à notre pays, de près ou de loin, qu’Allah retourne son mal contre lui et fasse que son complot soit la cause de sa perte!
 Qu’Allah descende Ses miséricordes sur nous, sur vous, notre pays le Niger, la Oummah Islamique et l’ensemble de l’Humanité!
 Qu’Allah fasse que la paix règne partout et que le bien ait le dessus sur le mal!
Qu’Allah améliore davantage notre foi, nos conditions de vie et la situation de nos pays sur tous les plans!
Qu’Allah nous protège tous!
 Que Dieu bénisse le Niger et son peuple!
Cheikh Boureima Abdou Daouda depuis la Terre Sainte de la Mecque.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire