jeudi 17 juillet 2014

Le nom "ALLAH" écrit par les racines d'un arbre à Bouaké en côte-d'Ivoire


Voici ci-dessous le message et les images qu’un correspondant sur Facebook m’a envoyés, relatifs à un récent miracle islamique qui s’est passé pendant ce mois de Ramadan 1435/2014 en Côte-d’Ivoire plus précisément à Bouaké où les racines d’un arbre ont écrit le nom «ALLAH» الله
ASSALAM ALEYKOUM !!!!
 L’un des 99 noms de DIEU est inscrit par des racines d’un arbre. Cette découverte a été faite pendant ce mois béni de RAMADAN au centre de la Côte-d’Ivoire plus précisément à Bouaké la deuxième ville de ce pays. C’est dans l’un des quartiers de cette commune cosmopolite, KOKO que la découverte a été faite. L’arbre se trouve devant une concession d’habitations. Des personnes ont tenté d’extraire ce nom ALLAHOU mais n’ont pas pu le réaliser. Les machettes utilisées n’en pouvaient pas. Alors elles ont tenté de déblayer le sable pour l’extraire. C’est ainsi qu’un grillage a été mis pour protéger le nom ALLAHOU. Première image le nom sans protection de grillage, la deuxième image montre le grillage de protection. 
DIABY Foussény

COMMENTAIRE
Ce ne sont plus les signes divins qui manquent mais des gens qui y croient! Je pense que les musulmans vivant en Côte-d’Ivoire peuvent vérifier et confirmer l’information. Je voudrais juste demander à l’auteur de nous dire qui a mis le grillage de protection: est-ce un miracle de plus ou il a été mis par d’autres personnes?
Qu’Allah renforce et raffermisse notre foi en Lui! Qu’Il nous aide à être sous Sa Sainte Volonté partout et toujours !
Cheikh Boureima Abdou Daouda

Niamey, le 17 juillet 2014.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire