mercredi 9 juillet 2014

Une Playmate se convertit à l'islam, "une renaissance"

Felixia Yeap, 28 ans, était une Playmate malaysienne. Elle a annoncé le jour de son anniversaire qu'elle s'était reconvertie.
© Facebook.
Sur un post publié sur sa page Facebook, l'ancienne playmate explique s'être convertie à l'Islam. Elle considère cela comme une "renaissance". Elle explique sa quête de spiritualité. Durant deux ans, elle avait embrassé la religion catholique et avait tenté le bouddhisme également. En vain. Elle a passé sept mois à apprendre l'islam et a même adopté le hijab avant de confirmer avoir trouvé la foi en Allah.

Sollicitée par les médias locaux et internationaux qui désirent en savoir plus, elle refuse de donner une interview ou de prendre la pose. "Ne pas vouloir être interrogée ou prise en photo ne signifie pas que je suis arrogante", dit-elle sur Facebook. "Cela veut simplement dire que je veux garder privés des pans de ma vie privée! De plus, je ne me considère pas comme une star ou une artiste. Je suis quelqu'un qui aime la vie et veut la vivre, quelqu'un qui veut devenir meilleure, profiter de sa solitude et de la paix, avec gratitude et simplicité. Un jour, peut-être, je raconterai mon humble histoire de conversion à l'islam... mais, maintenant, je veux vivre mon premier ramadan comme il se doit", écrit-elle.

Une reconversion étonnante après sa carrière de Playmate. Après un passage au Playboy Club Sands à Macao, en Chine, elle était devenue une véritable célébrité dans son pays. Elle multipliait alors les séances de photos sexy pour les magazines.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la Grande Famille de l'Islam! Qu'Allah affermisse ses pas sur la bonne voie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire