lundi 13 octobre 2014

Retour à Niamey après le Hadj 1435/2014

Image de la Mosquée Sacrée de la Mecque le 12-10-2014 à 1h du matin.

Par la grâce et la bienveillance d’Allah, nous sommes de retour à Niamey après avoir participé à la Mission d’Encadrement du Hadj Edition 1435/2014. Qu’Allah accepte nos bonnes œuvres en général et notre Hadj en particulier! Qu’Il accepte et agrée aussi les bonnes œuvres et le Hadj de tous les musulmans!
Que toutes nos invocations adressées à Allah dans les lieux saints (pour nous-mêmes, nos parents, nos familles, nos autorités, notre pays, nos compatriotes, nos frères et sœurs en Islam et l’Humanité tout entière) soient répondues et exaucées!
Qu’Allah pardonne à tous les pèlerins qui ont été rappelés à Lui durant le Hadj et qu’Il les accueille dans Son Vaste Paradis ainsi que tous les musulmans décédés ici et ailleurs dans le monde musulman!
Qu’Allah facilite le retour de tous les pèlerins dans leurs pays respectifs en paix et en bonne santé et qu’ils retrouvent leurs familles et leurs compatriotes dans les meilleures conditions possibles!
Qu’Allah fasse que la paix revienne partout où elle est troublée dans le monde et qu’Il permette à ceux qui sont condamnés par le Destin à vivre ensemble, de s’entendre, de faire la paix et l’unité entre eux, afin de pouvoir faire face aux vrais défis de la vie qui se dressent devant tous dont les maladies, les problèmes écologiques, la pauvreté, le sous-développement…
Qu’Allah bénisse et protège davantage notre cher pays le Niger et son peuple ainsi que l’Humanité! Qu’Allah nous bénisse tous et fasse de nous des sources de bénédiction pour les autres!
Cheikh Boureima Abdou Daouda

Niamey, le 13 octobre 2014.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire