jeudi 15 janvier 2015

Précision importante et urgente


Précision importante et urgente
Bismillahir-Rahmânir-Rahîm, je précise une fois de plus que je suis sur Internet en général et en particulier sur les réseaux sociaux dont Facebook, Google+, Twitter… en mon nom personnel et non au nom d’une instance islamique nationale ou internationale donnée ou d’une instance politique donnée. Par conséquent, j’assume entièrement la responsabilité de ce que je publie en ligne comme le Seigneur Allah l’a dit: «Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son [seul] détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui». Sourate 6, verset 164.
Depuis la marche de Paris, j’ai reçu et continue de recevoir des messages et des commentaires -à travers les différents moyens de communication- qui me pressent de donner une explication de la participation de notre Président à la marche de Paris sous peine de ceci ou de cela…
Je n’ai jamais imaginé que la fourberie, la fausseté et la mauvaise foi de certains peuvent les pousser à dire un mensonge aussi grave, odieux et diffamatoire sur moi en prétendant que j’ai participé à la marche de Paris d’où l’obligation de leur donner une explication.
Je n’ai pas de commentaire à faire sur cette diffamation, je dirai tout simplement aux auteurs de préparer leur réponse à donner devant la justice humaine avant la justice divine.
Cheikh Boureima Abdou Daouda
Niamey, le 15 janvier 2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire