mercredi 18 mars 2015

Dominique Easley, star de football américain embrasse l’Islam


A l’heure où les conversions à l’Islam augmentent à travers tout le globe, un footballeur américain a décidé d’embrasser l’Islam à son tour. Dominique Easley, un joueur professionnel de New England Patriots âgé de 23 ans, a annoncé sa conversion à l’Islam sur Twitter, vendredi dernier.
Le jeune homme a publié sur son compte Twitter : « Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, et j’ai été perdu pendant 22 ans. Aujourd’hui, j’ai trouvé la voie menant au paradis. #AllahuAkbar ». Il a donc fait part de la guidée dont il a fait l’objet, sobhanAllah. Cette annonce officielle a entraîné une vague de commentaires. Son tweet a d’ailleurs été retweeté plus de 5150 fois.
La communauté musulmane n’a pas hésité à féliciter Dominique Easley. Un internaute lui a notamment écrit : « Tout mon respect frère ! Qu’Allah vous bénisse incha Allah ! ». Les commentaires de ce genre ont été très nombreux, dans le but de féliciter et d’encourager ce nouveau frère. Le footballeur américain a par la même occasion posté une photo de lui à la mosquée, accompagné de musulmans.
Cette nouvelle conversion démontre une fois de plus que la guidée d’Allah touche qui Il veut. Comme l’a révélé notre Créateur, {c’est ainsi qu’Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut} (Sourate 74 : Verset 31).


Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la GRANDE FAMILLE DE L'ISLAM, qu'Allah affermisse sa foi et ses pas et fasse en sorte que sa conversion fasse école chez les autres!
Cheikh Boureima Abdou Daouda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire