lundi 30 novembre 2015

31e session du Conseil d’Administration du Centre de Recherches sur l’Histoire, l’Art et la Culture Islamiques (IRCICA),


A Istanbul en Turquie depuis ce matin du lundi 30 novembre 2015

Par la grâce d’Allah, je suis à Istanbul en Turquie depuis ce matin du lundi 30 novembre 2015 pour participer à la 31e session du Conseil d’Administration du Centre de Recherches sur l’Histoire, l’Art et la Culture Islamiques (IRCICA), un organe subsidiaire de l’Organisation de la Coopération Islamique (O.C.I).  J’ai été récemment désigné pour représenter le Niger au sein de ce Conseil.
Qu’Allah nous bénisse tous et nous aide à travailler pour développer notre pays à l’image des autres pays. Dieu Seul sait la contrition que j’éprouve chaque fois que je visite un pays développé en me demandant quand est-ce que nous arriverons à ce stade de développement urbain en considérant notre situation sociopolitique…Au lieu de s’entendre pour travailler et faire sortir le pays de son retard, les gens ne font que s’engouffrer davantage dans la division en se jetant mutuellement la responsabilité…
Qu’Allah protège le Niger et fasse que ses fils s’entendent afin de s’atteler à son développement!
Cheikh Boureima Abdou Daouda
Istanbul, Turquie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire