jeudi 24 mars 2016

A Médine en Arabie Saoudite depuis ce jeudi 24 mars 2016

L’Ambassadeur d’Arabie Saoudite au Niger a rencontré
quelques invités à la Oumra le 22 mars 2016 à Niamey.

A Médine en Arabie Saoudite depuis ce jeudi 24 mars 2016
Par la grâce et la Volonté d’Allah, je suis à Médine, la ville du Prophète Mouhammad prière et salut d’Allah sur lui, depuis ce matin du 24 mars 2016 dans le cadre de l’encadrement d’une délégation des personnalités nigériennes invitées à accomplir la Oumra aux frais du Serviteur de Deux Saintes Mosquées, Sa Majesté le Roi Salman ibn Abdil-Aziz Al-Saoud qu’Allah le protège et lui accorde pleine récompense pour ses bonnes œuvres à l’intention de l’Islam et des musulmans.
Cette invitation d’une trentaine des personnalités éminentes du Niger pour la Oumra vient après celle du Hadj où le Roi a invité plus de trente personnalités hommes et femmes du Niger pour accomplir le Hadj 2015 à ses propres frais.
L’Ambassadeur d’Arabie Saoudite au Niger a rencontré quelques invités à la Oumra le 22 mars 2016 à Niamey pour échanger avec eux et leur prodiguer des conseils et des recommandations.
Dieu nous a choisi au cours de ces deux invitations pour accompagner et encadrer la délégation du Niger.
Il faut souligner que le Niger n’est pas le seul pays où des personnalités sont invitées à la Oumra Royale même si le Niger bénéficie du plus gros lot à notre connaissance.
Notre Groupe des pays invités pour la Oumra est le quatrième Groupe  que le Roi a invité pour accomplir la Oumra à ses propres frais.

Qu’Allah lui accorde la pleine récompense ainsi que tous ceux qui ont contribué et qui contribuent encore à l’organisation de ces différentes invitations. Nous mentionnons particulièrement l’Ambassadeur d’Arabie Saoudite au Niger Mr Turky ibn Nâdji Al-Aly pour ses multiples efforts en vue de consolider les liens de fraternité et d’amitié qui existent entre le Niger et l’Arabie Saoudite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire