lundi 29 août 2016

L’Ecosse autorise le port du hijab pour les policières musulmanes

Pendant que la France profonde replonge dans ses années sombres d’avant guerre où le “juif” d’hier est irrémédiablement remplacé par le “musulman” d’aujourd’hui,le lynchage médiatique et politique des citoyens de confession musulmane se poursuit honteusement.

[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]

Transformés en slogan de campagne, l’Islam et les musulmans sont brandis tel l’ennemi qui doit disparaître du paysage français. Voile, qamis, barbe, jupe trop longue ou burkini, les prétextes ne manquent pas pour pointer du doigt ces musulmans dont la France ne veut plus.
Mais pendant que la France se noie dans un verre d’eau, saisissant toutes les opportunités pour faire oublier aux français leurs vrais problèmes, d’autres pays préfèrent évoluer en mettant à profit nos différences.
L’Ecosse contrée pas si lointaine nargue l’intolérance de nos élus en ajoutant un petit accessoire à l’uniforme officiel de la police. C’est le hijab qui vient compléter l’uniforme des policières musulmanes, une initiative accueillie avec joie par l’Association écossaise de police musulmane (SPMA).
Le président du SPMA, Fahad Bashir se déclare enchanté de cette «  étape positive qui va dans la bonne direction. Je suis ravi que la police d’Ecosse oeuvre dans le même sens que notre organisation qui ne cesse de créer des passerelles et de les consolider  ».
Bien loin d’être le seul à se réjouir, le chef de la police, Phil Gormley se félicite de la décision qui ne peut être que bénéfique pour favoriser la diversité au sein de la police en y intégrant des femmes musulmanes voilées.

Un affront pour le gouvernement français plus prompt à stigmatiser une partie de ses concitoyens qu’à combattre les inégalités et ceci afin de plaire à une frange raciste de sa population.
Alors que l’indignation et les moqueries contre la chasse aux burkinis se répandent à travers le monde, la France doit se sentir bien seule face à ses démons racistes, xénophobes et islamophobes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire