mercredi 7 septembre 2016

Arrivée de la délégation nigérienne des invités du Roi pour le Hadj 1437/2016

La délégation nigérienne des invités de sa majesté le Roi Salman ibn Abdil-Aziz Al-Saoud au Hadj, qui avait quitté Niamey dans l’après-midi du lundi 5 septembre 2016, est arrivée à la Mecque dans la matinée du mardi 6 septembre 2016. Elle a pu accomplir dans la soirée les rites de la Oumra. Ce matin du mercredi 7 septembre 2016, elle a effectué une visite en compagnie des autres délégations venues des pays du monde entier, une visite à l’usine de fabrication des vêtements de la Sainte Ka’bah.
Parallèlement à cette délégation nigérienne des invités du Roi, il y a plusieurs personnalités nigériennes qui se trouvent en Arabie Saoudite dans le cadre de l’accomplissement du Hadj dont la délégation du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, son Excellence Brigi Rafini qui se trouve actuellement à Médine en Arabie Saoudite.

Qu’Allah accorde pleine récompense au Serviteur de Deux Saintes Mosquées le Roi Salman ibn Abdil-Aziz Al-Saoud pour cette invitation et pour tous les efforts consentis dans l’organisation du Hadj, qu’Allah accepte le Hadj de tous les pèlerins et accorde aux musulmans qui ne l’ont pas encore accompli, les moyens de le faire. Qu’Allah nous bénisse tous, bénisse nos pays respectifs et bénisse l’Humanité tout entière.
Cheikh Boureima Abdou Daouda

La Mecque, le 7 septembre 2016



Aucun commentaire:

Publier un commentaire