dimanche 18 septembre 2016

Retour à Niamey des invités du Roi au Hadj 1437/2016


Par la grâce et la bonté infinie d’Allah, les invités du Roi Salman bn Abdil-Aziz Al-Saoud au Hadj 1437/2016 sont de retour à Niamey le samedi 17 septembre 2016 après avoir accompli le Hadj comme prévu et passé à Médine.
A cette occasion, je réitère au nom du Niger et au nom de la délégation nos sincères remerciements au Serviteur de Deux Saintes Mosquées sa majesté le Roi Salman bn Abdil-Aziz Al-Saoud tout en priant Allah le Très Haut de le récompenser par la meilleure récompense qui soit ici-bas et dans l’au-delà et de le conformer davantage au service de l’Islam et des musulmans.
Je remercie les organisateurs qui n’ont ménagé aucun effort pour nous accueillir, nous accompagner et nous mettre dans les conditions optimales de confort, ce qui nous a permis d’accomplir nos rites sans aucune difficulté.
Je remercie enfin Mr Turki bn Nâdji Al-Aly l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Niger pour tous ses efforts de consolidation des relations entre l’Arabie Saoudite et le Niger.
Qu’Allah accepte nos bonnes œuvres en général et notre Hadj en particulier ainsi que celui de tous les autres pèlerins. Qu’Il facilite le retour des pèlerins dans leurs pays respectifs.
Cheikh Boureima Abdou Daouda

Niamey, le 17 septembre 2016.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire