dimanche 16 octobre 2016

A Abuja la capitale du Nigeria


A Abuja la capitale du Nigeria
Par la Volonté et la Grâce d’Allah, je suis arrivé depuis samedi soir à Abuja au Nigeria pour prendre part à un Sommet Régional intitulé: «Conférence des Chefs Traditionnels et Religieux sur la lutte contre l'extrémisme violent (PVE) en Afrique» qui aura lieu incha-Allah les 17 et 18 octobre 2016.
Je suis arrivé à Abuja avec Chaibou Mahamane l’Ex DG de la Radio et Télévision Bonferey, actuel DG de la Radio Albarka et membre du Conseil Supérieur de la Communication. D’autres participants du Niger sont attendus aujourd’hui à Abuja incha-Allah.
Nous prions Allah le Très Haut de bénir nos différents déplacements (La Mecque, Médine, Istanbul, Bamako, Abuja) et les différentes rencontres auxquelles nous prenons part et de faire en sorte que leurs résultats contribuent à la résolution des problèmes de nos pays respectifs, du Continent et de l’Humanité tout entière. Que ces séminaires, colloques et conférences renforcent et consolident nos rapports individuels et collectifs.
Merci à vous aussi chers frères et sœurs en Islam, chers compatriotes et chers amis sur Internet, pour le soutien et l’encouragement continus que vous ne cessez de nous apporter grâce à vos prières, souhaits et conseils. Que Dieu vous bénisse, vous en récompense pour cela et vous assiste dans vos affaires.
Rassurez-vous que, personnellement toutes mes activités ont pour objectif principal la recherche du bien pour toute l’Humanité en général et pour notre Continent Africain et notre cher pays (le Niger) en particulier dans le strict respect de notre chère Religion (l’Islam).
Qu’Allah nous conforme davantage à Son service, au service de notre Religion et de nos pays respectifs et qu’Il nous bénisse tous!
Cheikh Boureima Abdou Daouda
Abuja (Nigeria), le 16 octobre 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire