lundi 16 juillet 2018

Le premier vol Hadj des pèlerins pakistanais parti d’Islamabad samedi pour l’Arabie Saoudite

Islamabad (UNA) - Le premier vol Hadj des pèlerins pakistanais pour le Hadj 2018, effectué par la compagnie Pakistan International Airlines (PIA), vol PK 7003 transportant 327 pèlerins a quitté l'aéroport international d'Islamabad samedi matin pour Médine, a rapporté l’Agence de presse du Pakisan (APP).
Pendant ce temps, un autre vol Hajj PK-7001 transportant plus de 300 pèlerins du régime gouvernemental est parti de Karachi tôt samedi matin.
Le premier vol Hadj transportant 180 pèlerins en partance est également parti de Lahore à Médine. Le premier vol Hadj transportant 180 pèlerins estparti de Multan dimanche 15 juillet pour Arabie saoudite. Le premier vol Hadj partirait de Faisalabad le 17 juillet.
Au cours des deux premiers jours, 1550 pèlerins potentiels seraient envoyés en Arabie Saoudite. Les pèlerins concernés sont informés de leurs horaires de vol par SMS et ils peuvent également consulter l'horaire sur le site Web du ministère des Affaires religieuses et des awqaf du Pakistan.
L'opération des vols départ pour le Hadj des pèlerins pakistanais se poursuivra jusqu'au 15 août. Celle des vol retour après le Hadj commencera le 28 août 2018.
Selon le porte-parole de la PIA la compagnie transportera 60 000 pèlerins en direction de l’Arabie Saoudite avec 250 vols réguliers, avec des appareils Boing 777 et Airbus A320.
AH / UNA
SOURCE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire