jeudi 5 septembre 2019

Arrivée en Arabie Saoudite des premiers pèlerins de la Oumra pour la nouvelle saison 1441H



Djeddah, Arabie Saoudite (UNA) – En Arabie Saoudite, le directeur général des passeports, le major général Sulaiman bin Abdul Aziz Al-Yahya, a accueilli les premiers vols des pèlerins de la Oumra à l'aéroport roi Abdul Aziz à Djeddah, dans le cadre de la nouvelle saison de la Oumra.
Selon le quotidien saoudien en anglais, Riyadh Daily et l’agence saoudienne de presse (SPA), il a ajouté que la Direction générale des passeports était prête à recevoir les pèlerins de la Oumra arrivant dans le royaume par voie aérienne, maritime et terrestre, et à mener à bien toutes les procédures à leur intention.
Les autorités ont annoncé le mois dernier que le ministère du Hadj et de la Oumra souhaitait obtenir 10 millions de visas pour la saison de la Oumra de cette nouvelle année 1441 de l’Hégire. Les visas seront délivrés par voie électronique sans qu'il soit nécessaire de se rendre dans les ambassades et les consulats pour obtenir un cachet.
Le ministère cherche à délivrer des visas Oumra à 30 millions de pèlerins d'ici 2030 et à éliminer les obstacles que rencontrent les agences offrant des services aux pèlerins.
Le ministère veille à ce que tous les services soient accessibles aux pèlerins aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur du Royaume via Internet et des sites Web fiables, que les pèlerins utilisent pour leurs réservations.
AH/UNA
SPA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire